L’araignée jaune – Salle de spectacle

2 Fév
toile

L’association Peio a pour objet de proposer au plus grand nombre des actions de qualité, intergénérationnelles, éco-responsables, multi partenariales, favorisant le « vivre ensemble ». Ces actions pourront être des spectacles, des concerts, des marchés de créateurs, des expositions, en partenariat avec les acteurs publics ou privés, institutionnels ou associatifs. Pour ce faire nous gérons la salle de concert l’Araignée jaune, située également à Saint Paulet (11).

peioL’association Peio s’engage à diffuser les artistes de La belle Vagabonde de façon pérenne sur plusieurs années. Elle accepte de prendre en résidence les artistes participant à ce projet. Elle diffusera les informations essentielles de la belle vagabonde sur ses sites web et sur ses supports papiers.


DECOUVRIR L’ARAIGNEE JAUNE
 
 » En découvrant La belle Vagabonde en 2013, j’ai été tout de suite séduit par leur projet. La qualité de la production musicale, augmentée par la richesse des relations crées avec les artistes et les habitants des pays hôtes, correspondait tout à fait à l’esprit d’ouverture, d’échange et de partage qui m’anime. Ce projet a tout mon soutien et je lui souhaite la réussite qu’il mérite. »
#Alain Ourliac pour L’Araignée Jaune

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :